Sonntag, 2. April 2006

avoid beginners.

metric. poster of a girl.
metric. poster of a girl.
directed by micah meisner.
je déteste dormir sans une présence | les surprises semblent alléger ma solitude | alors je ramène quelqu'un dans mon lit | afin de découvrir comment je me sens | comme un bébé | portrait d'une femme | affiche d'une fille

me satisfaire | éviter les novices | ceux qui cherchent a me faire taire | jusqu'a ce que je rentre avec l'un d'eux | car je connais la sensation | de chercher le fil d'or | et de ne jamais le trouver | coming in your pants | qui ne pense qu'a coucher avec une | fille d'affiche | affiche d'une fille | une fille d'affiche |
portrait d'une femme | affiche d'une fille

tu sais que tu n'aime pas ta réalité | je sais que tu n'aime pas ta réalité | on ne peut pas fabriquer la vérité | je sais que tu n'aime pas ta réalité | tu sais que tu n'aime pas ta réalité